J.O. 2024 : La marie du 14ème menace les habitants du quartier !

Carine PETIT, maire du 14ème arrondissement, a été très explicite lors de sa dernière allocution : tout habitant du quartier critiquant les J.O. de Paris 2024 verra le service de ramassage du verre dans sa rue multiplié par 2 à 5 fois !

J.O. 2024 : La marie du 14ème menace les habitants du quartier !

Et la maire ne compte pas s'arrêter là. Pour les habitants plus véhéments, une course de scooter débridés sera organisé sous leurs fenêtres à 6 heures du matin un jour aléatoire de la semaine. "Nous devons encourager l'esprit olympique par tous les moyens possibles," a-t-elle déclaré.

Au vu la posture politique que prennent les élus, on constate qu'il y a une réelle intention d'en finir avec le « JO bashing ». Le cabinet de la maire à même rajouté que le ramassage du verre 2 à 5 fois par semaine dans la rue était une moyenne basse et que les sanctions pouvaient monter à 8 fois dans la semaine.

"Nous ne tolérerons aucune forme de dissidence" a déclaré la maire, un sourire aux lèvres, tout en inaugurant une nouvelle poubelle de recyclage en forme de flamme olympique.

"Les Jeux Olympiques sont un moment de fierté nationale, et il est essentiel que chacun soit en harmonie paisible avec cet esprit. On ne peut pas faire la sourde oreille lorsqu'il s'agit de fêter un tel évènement."

Une fermeté qui a été saluée par les propriétaires d'appartement donnant sur cour intérieure.

Abonnez vous pour recevoir nos derniers articles !

Votre superbe adresse de courriel electronique (ta meyre)